Guten Tag

Publié le par Tico

Voilà, Bon Sens m'a tagué. Je suis donc obligé de répondre. C'est bête, mais j'ai peu d'amis blogguers. Bon, essayons!
 
Voici les règles du tag:
1) Ecrire le lien de la personne qui vous a tagué. 

Pour moi c'était la maîtresse du blog http://cogitorebello.blogspot.com/

2)Préciser le règlement sur son blog
3)Mentionner six choses sans importance sur soi

 - Pour commencer, je suis un escargot typographique. Mes textes avancent à 0,32 m/h. C'est pourquoi je dois faire court pour ne pas passer ma journée devant l'ordi
 - Justement, je n'ai pas d'ordi chez moi. Je profite méchamment de ceux d'autrui, ou tout simplement de ceux de la BU de Lettres
 - Je croyais que j'aimais le chocolat. En fait, quand j'en ai pas à la maison, je peux passer des semaines sans en manger. Du coup, je me suis mis à croire que je n'aimais pas trop le chocolat. Mais en y réfléchissant, ça me donne envie d'en manger. Alors je ne sais plus quoi penser.
 - Je trimballe en permanence avec moi une paire de ciseaux que je possède depuis l'école primaire. En cours de physique, donc il y a bien des années, elle a touché un aimant. Depuis ce temps, elle attire les trombones, contre mon gré.
 - Un jour, je me suis fait une tendinite du troisième fibulaire en me coupant les ongles! 
 - Quand j'étais petit, je m'imaginais des histoires en prenant comme support des dictionnaires.... des sacrés scénarios!
 4) Trouver six autres personnes à taguer en mettant leurs liens.
Bon, ben, pour l'instant, c'est limité. On commence en douceur.

Anne  http://anne-pitois.over-blog.com/

Boris Crack http://boriscrack.over-blog.com/
Euh... On verra pour la suite!
5) Prévenir sadiquement les personnes sur leur blog

Et voilà! .

Publié dans La vie en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article